Close

Quels sont les tops 5 des talents qui attirent le plus les femmes sur Tinder ?

“Most” est une phrase difficile à utiliser car cela pourrait signifier qu’une grande fonctionnalité est meilleure, plus attrayante que l’autre. Que cette caractéristique puisse s’exclure mutuellement. Ce n’est pas le cas Au lieu de la qualité, je liste certaines fonctionnalités. Parce que les hommes sont tentés d’en tirer le meilleur parti.




S’ils les avaient tous, il serait probablement marié. Si je sors avec cette personne et que cela ne fonctionne pas, c’est probablement parce que je pensais qu’elle en avait tout ou presque, mais il s’est avéré que non. (Ne lisez pas le message. Je pense que je suis parfait. Je ne pense pas que ce soit parfait. Personne ne l’a. Mais j’ai la plupart des caractéristiques que je veux de quelqu’un d’autre. Celles que je n’aurais peut-être pas, je travaille tous les jours.)

  • Beau sourire Le sourire est amical et sûr. C’est large, réel, et la personne n’est pas drôle avec ce sourire. Les yeux sont liés à un sourire. Ce n’est pas un sourire ou un sourire.
  • Des manières. Je ne veux pas ouvrir la porte ou prendre des responsabilités. Bien que cela ne me dérange pas que quelqu’un ouvre la porte (ou la porte de quelqu’un), ce n’est pas nécessaire. Il y a un besoin de quelqu’un qui peut se comporter: quelqu’un qui ne choisit pas de se battre dur dans les lieux publics, quelqu’un d’amical / à l’aise avec tout le monde, quel que soit son statut social, quelqu’un qui est impoli quand quelqu’un d’autre a commencé, quelqu’un qui peut calmer les choses Une situation stressante, ne vous battez pas pour un combat.
  • Pas de jalousie La jalousie est une grande extinction. (Je ne suis pas jaloux. Bien, j’aime la maison de Bret Michaels, mais ce n’est pas une question de redistribution.)



  • Un certain calme Personne n’est calme tout le temps. Ce n’est pas possible, mais j’adore quand le garçon me calme. Il me semble que quelqu’un aurait tout détruit dans le monde de l’anxiété, de l’inquiétude et du stress. (Tous mes coups de coeur m’ont fait ressentir ça).
  • Empathie et égalité. N’attendez pas, je ne peux pas attendre pour vous (je parle du fait que je suis coincé dans le trafic ou que je consomme 10 minutes supplémentaires pour me préparer. Je veux dire, cela retarde plus de 30 minutes, pour attendre que l’autre donne une excuse valable .etc .
  • Respect et loyauté. Je suis respectueux et loyal. Pas de triche ou de menteur pathologique. (Personne n’est à 100% honnête tout le temps. Nous ne connaissons pas Gregory House de House ni Cal Lightman Lee de moi. C’est normal de dire que je n’ai pas l’air grosse, légère ou fatiguée. Ce n’est pas bien de mentir sur la façon dont on passe la journée et / ou avec qui).
  • Soins auto Je ne parle pas d’être en forme ici. Oui, la forme physique est une caractéristique attrayante, mais je parle de me sentir faible (en termes de santé) et de prendre soin de moi, respectivement. Est-ce le diabète et avez-vous besoin de vaccins? Vous devez prendre des photos avec lui. Allergies aux arachides? Ne mangez pas de cacahuètes pour l’aventure. Est-ce la dépression? Prenez des médicaments sur ordonnance régulièrement. Nous sommes en 2017 et le monde est allé en enfer. En pratique, aucun d’entre nous n’est à 100% physique ou mental. Ce que je ne peux pas tolérer, c’est de me laisser aller à nouveau. Ici, je parle de santé.
  • Volonté d’auto-guérison. Si quelqu’un arrogant (et sans le savoir) distribue toute la documentation, nous ne sommes pas un bon couple. Si quelqu’un ne lit pas, nous ne sommes pas un bon couple.
  • Passe-temps autres que travail / famille / amis. La vie peut devenir assez vite ennuyeuse. Quelqu’un qui est passionné par les choses est généralement plus amusant de lui parler. J’espère juste que le passe-temps n’est pas qu’un sport. (Un fan de sport, c’est génial, tant que ce n’est pas toute son identité)



  • Des choses communes Nous avons des amis et des passe-temps séparés, et c’est normal. Mais nous avons également besoin d’avantages mutuels pour rendre notre relation plus forte, plus saine et plus amusante. Oui, c’est une attraction. J’ai trouvé des hommes plus ou moins attirants en fonction de ce qu’ils aiment et / ou détestent. Exemple: un garçon qui aime Justin Bieber n’est PAS attirant. Je suis désolé, mais ça ne l’est pas. Je déteste Justin Bieber. (Je Kalliope.)
  • Attitude normale envers la communication. Je ne veux pas sortir avec un gars qui m’appelle 10 fois par jour ou avec quelqu’un qui ne m’appelle qu’une fois tous les 10 jours. Je reviendrai à la popularité.



  • Statut personnel et confiance. Je ne fais pas de comptes et de mots de passe partagés. Je ne vous demanderai pas, je ne vous donnerai pas le mien. Si nous exploitons l’entreprise ensemble, nous partagerons les informations commerciales pertinentes.
  • Amitié avec les deux sexes. J’ai des amis des deux sexes. C’est comme ça que j’ai grandi. C’est pour la confiance et des relations saines. J’espère avoir des amis proches des deux sexes.
© 2019 Being Super Cool | WordPress Theme: Annina Free by CrestaProject.