Close

Comment une personne peut-elle gagner de l’argent uniquement avec un smartphone?

S’il y a un élément que nous nous assurons de ne jamais oublier, c’est notre smartphone.

Vous êtes plus susceptible de laisser votre portefeuille et votre permis de conduire que par téléphone. Est-ce bon ou mauvais? Eh bien, contrairement à un portefeuille qui facilite les dépenses, votre téléphone vous permet de gagner de l’argent! Et vous n’avez pas besoin du portefeuille pour gagner de l’argent avec votre téléphone.




Comme il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec votre smartphone, il est difficile de savoir par où commencer. Ainsi, cette liste est organisée en fonction du temps requis pour terminer chaque activité.

Si vous ne disposez que de quelques minutes à la fois, concentrez-vous sur les premières options. Tout au plus, ces activités ne prennent que 15 minutes pour gagner de l’argent. Lorsque vous avez plus de temps libre, essayez quelques idées plus loin dans la liste.

Exécuter une micro activité à partir de votre téléphone:

Une de mes façons préférées de gagner de l’argent avec un smartphone est la micro-tâche. Dans la plupart des cas, le travail ne prend que 15 minutes. Après chaque activité, vous êtes payé. Et, il y a une grande variété d’activités, vous ne devriez donc jamais vous ennuyer.

InboxDollars:

InboxDollars est probablement la prochaine plus grande plateforme de “paiement” après Swagbucks. Il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent avec InboxDollars. Certains d’entre eux comprennent la lecture de courriels, la réalisation d’enquêtes et la lecture de vidéos.

Pour doubler votre potentiel de revenus quotidiens, vous pouvez envisager de rejoindre deux plates-formes. En plus d’InboxDollars, vous pouvez rejoindre Swagbucks. Alternativement, vous pouvez rejoindre l’une des autres plates-formes sur cette page.

Si vous préférez gagner de l’argent avec les cartes-cadeaux, InboxDollars pourrait être une meilleure option. De plus, vous recevrez un bonus d’inscription de 5 $.

CashCrate:

CashCrate est une autre plateforme amusante polyvalente permettant de gagner de l’argent avec votre téléphone. Vous gagnerez de l’argent pour chaque enquête que vous complétez. En outre, vous gagnez également des points pour chaque jeu en ligne auquel vous jouez et pour un ami que vous recommandez.




Vous pouvez également gagner de l’argent en effectuant des achats sur CashCrate. Et vous pouvez également gagner de l’argent en interagissant avec d’autres membres CashCrate.

Mechanical Turk:

Vous voulez gagner des cartes-cadeaux Amazon? Vous devriez considérer Amazon Turk Mechanical (MTurk) comme une source de revenus. Pour être honnête, MTurk est le meilleur pour les tablettes et les ordinateurs. Cela signifie que votre iPhone peut ne pas être compatible avec MTurk. Mais il existe aussi des activités optimisées pour les appareils mobiles (HIT).

Vous devez déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre téléphone. Deux options incluent la réalisation d’enquêtes et la saisie de données d’image.

Obtenez de l’argent pour mener des sondages:

Un autre moyen simple et populaire de gagner de l’argent avec le téléphone est de répondre à des sondages rémunérés. Revendeurs, développeurs de produits et de nombreuses entreprises du classement Fortune 500 recherchent votre avis. Et ils vont vous payer!

Vindale Research:

Pour un autre site d’enquête avec des options quotidiennes, consultez Vindale Research. Vous serez payé jusqu’à 75 $ pour chaque sondage complété.

Et vous pouvez également gagner de l’argent en regardant des vidéos et en laissant des commentaires. En outre, la recherche de codes Vindale spéciaux sur des sites Web sélectionnés vous permet également de gagner de l’argent!

Vindale paie tous les membres en espèces ou en chèques papier PayPal. Une fois que le solde de votre compte atteint 50 $, vous pouvez demander un paiement immédiat.

Opinion Outpost:

Opinion Outpost vous permet de gagner de l’argent ou des chèques-cadeaux au moyen de sondages. En prime, vous participez également au tirage trimestriel de 10 000 $ en espèces à chaque sondage.




Vous pouvez remplir des sondages sur une variété de sujets. Par exemple, vous pouvez aujourd’hui répondre à des questions sur les marques que vous utilisez. Demain, vous pourrez répondre à une enquête sur vos croyances personnelles. Avec Opinion Outpost, la variété rend chaque enquête amusante.

Harris Poll Online:

Harris Poll Online est l’une des plus anciennes sociétés de sondage. Et ils vous permettent de mener des enquêtes à partir de votre smartphone. Les gouvernements, les organisations à but non lucratif et les marques nationales collaborent avec Harris pour obtenir leur avis.

Avec chaque enquête, vous gagnez des points pour de l’argent ou des certificats-cadeaux. Pour gagner des points supplémentaires, vous pouvez également partager vos achats avec le programme Harris ShopTracker. Avec ShopTracker, vous dites ce que vous achetez chaque mois pour gagner des points.

Apps:

Les applications mobiles sont disponibles dans toutes les formes et tailles. Par exemple, vous utilisez probablement une demi-douzaine d’applications régulièrement. Utilisez peut-être ces applications pour écouter des podcasts, effectuer des opérations bancaires en ligne et obtenir des instructions de conduite.

Pourquoi ne pas utiliser une application qui vous aide également à gagner de l’argent?




Si vous voulez une application qui rapporte de l’argent, regardez-les.

Ibotta:

Ibotta est une application mobile qui vous permet de gagner de l’argent chaque fois que vous visitez un supermarché. Avant de payer, activez les offres de remboursement dans l’application. Avec Ibotta, vous pouvez obtenir un remboursement en espèces dans presque toutes les épiceries. De plus, l’application fonctionne également dans les magasins discount tels que Walmart et Target.

Il existe deux types d’offre de remboursement à activer. Par exemple, vous pouvez récupérer 2 $ en achetant un paquet de 12 Coca-Cola. Alternativement, vous pouvez obtenir un remboursement en achetant un pain, quelle que soit la marque. Le plus important, c’est que vous n’avez pas besoin de couper des coupons de papier pour profiter des économies.

Lorsque vous retirez de l’argent, vous pouvez demander le paiement avec PayPal, Venmo ou des chèques cadeaux.

Viggle:

Viggle vous paie un point par minute pour regarder vos émissions de télévision préférées. Et vous pouvez également découvrir de nouveaux favoris. Certains programmes paieront également des points bonus toutes les 10 minutes que vous regardez. Vous pouvez gagner des cartes-cadeaux, des prix ou des cartes de débit prépayées.

Comment pouvez-vous regarder vos émissions préférées et gagner des points?

Tout d’abord, téléchargez l’application Viggle sur votre téléphone Android ou Apple. Ensuite, interagissez avec l’application pendant que vous regardez le programme. Vous pouvez regarder l’émission en direct à la télévision. Alternativement, vous pouvez le diffuser plus tard sur Amazon, Hulu ou Netflix.

En outre, il existe des jeux de points bonus dans l’application comme des compétitions de curiosité et amicales. Comme prévu, ces jeux rendent l’expérience de visionnement plus agréable.

Gigwalk:

Gigwalk est une application qui vous paie pour effectuer des tâches en ville. En tant que gigwalker, il peut vous être demandé de vérifier les prix dans les magasins locaux. En outre, il est possible de prendre des photos des captures d’écran pour rendre les produits attrayants. Cela garantira également que les événements publics se déroulent au bon moment et au bon endroit.




Fondamentalement, ce sont les yeux et les oreilles des entreprises nationales. Pour leurs efforts, ils vous paient avec de l’argent PayPal.

Field Agent:

Field Agent est une autre application très similaire à Gigwalk. Vous pouvez comparer les deux plates-formes pour voir laquelle offre les meilleurs concerts. Sinon, vous pouvez rejoindre les deux pour augmenter les chances de recevoir un paiement pour l’achat. Lorsque vous êtes prêt à acheter mystérieusement, il vous suffit de choisir le meilleur emploi ouvert.

Une fois que vous avez accepté un emploi, vous disposez de deux heures pour effectuer les tâches requises. Cela signifie que vous recevrez un paiement de PayPal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *